Auteurs

Guillaume Beck

Diplômé de l’ENS Louis Lumière à paris, Guillaume est un créatif touche-à-tout. Il est réalisateur, vidéaste et illustrateur, talent qu’il met au service de particuliers ou de sociétés.

C’est aussi un geek grand fan de film de genre avec un goût prononcé pour les œuvres et les auteurs méconnus, pour les raretés et les pans de culture oubliés. Cela vaut tant pour la pop culture que pour le reste comme les mythes et légendes, les figures historiques et les civilisations perdues. Ce goût pour les histoires « secrètes » se retrouve d’ailleurs en partie dans ses écrits.

Son premier roman, le Voyageur Onirique a été publié fin Mai 2018 et il travaille déjà sur un nouveau projet.

Vous pourrez retrouver ses actus sur sa page: https://www.facebook.com/guillaume.beck.realisateur/

Romain d’Huissier

Née en 1977, Romain d’Huissier commence l’écriture par le jeu de rôle puis plusieurs de ses nouvelles seront publiées dans diverses anthologies (Malpertuis, Rivière Blanche) ainsi qu’une première série de roman « les chroniques de l’étrange »  paru chez Critic. Il signe avec Seppuku un véritable hommage aux chambarra et au cinéma d’exploitation japonais inspiré notamment par la saga « Baby Cart », l’animé « Ninja Scroll » et le hentai tentaculaire « Urotsukidoji ».

Pour suivre son activité: https://www.facebook.com/Rdhuissier/

Jack Machillot

43 ans, « écrivain » amateur depuis son adolescence, Jack est Marseillais d’adoption et de cœur. Il a eu la chance de voyager dans le monde entier ce qui lui a permis de faire ce qu’il appelle « sa petite odyssée » riche en rencontres de personnes de tous horizons et en expériences.

Jack est aussi un passionné de jeu. Il pratique le jeu de rôle depuis plus de 30 ans et est animateur de jeux de plateaux le week end. C’est un esprit curieux qui ne se lasse pas de nouvelles découvertes, appréciant les arts sous toutes leurs formes, du cinéma à la peinture en passant par le théâtre.

Il est depuis toujours passionné des univers horrifiques et fantastiques qu’il explore et cherche à faire découvrir par l’intermédiaire de nouvelles.

Il a auto-édité son premier roman, « Mission Thucydide ». Ses seconds et troisièmes romans seront publiés par nos soins.

Pour suivre son activité, n’hésitez pas à vous rendre sur sa page Facebook:https://www.facebook.com/missionthucydide/

Julien Schneider

Passionné par le Japon, ses arts et son histoire, Julien écrit depuis ses quinze ans. Influencé par des auteurs tels que Stephen King, Ray Bradbury, David Gemmel et Terry Pratchett, il publiera avec Ogmios sa première saga, La Lame et le Sangcomposée de trois ouvrages qui paraîtront courant 2019.

Il a pratiqué différents arts martiaux pendant plus de vingt ans en parallèle à des études sur le théâtre, en autre le No. Cela a affecté son style qui mélange des scènes d’action efficaces et des moments d’humour à des instants poétiques.

Sa page auteur: https://www.facebook.com/julienschneiderofficiel/

Né à La Rochelle en 1980, Julien Heylbroeck écrit d’abord pour le monde du jeu de rôle pendant une dizaine d’années avant de passer à la littérature populaire en 2011.

Depuis, il a publié une trentaine de nouvelles, quatre fascicules (courts romans dans un format désuet) et son dixième roman va sortir sous peu. Il tâte de tous les (mauvais) genres: fantastique, science-fiction, polar, et apprécie de mélanger le tout… Il est également cofondateur des éphémères TRASH éditions.

Il aime les films de série B, le rock, les monstres en tout genre, David Bowie, George Orwell, Louise Michel, China Miéville, the Dude et Joe Lansdale.

Dans la vie où l’on paie ses factures, il est maraudeur au Samu social dans une ville de province. A ses heures perdues, il est animateur radio, dans une émission consacrée à la culture vinyle.

×